0
0,00
  • Panier vide

    Aucun article

La créatrice

Justine Durot

Nos valeurs

Justine élabore ses produits pour qu’ils soient jolis mais surtout pratique ! Elle veille aussi à ce que la marque respecte avant tout la sécurité des bébés. La plupart des créations sont réalisées avec la marque de tissu Liberty of London, ce qui désigne des produits de qualité.

Les tissus éponges et teddy proviennent d’une entreprise belge certifiée EOKO-TEX, qui représente la plus haute qualité écologique. Elle garanti un minimum de substances nocives pour la santé.

Dans les rêves d’enfants de Juju vivaient des fées multicolores, des lutins farceurs et des petites danseuses légères ! Depuis toute petite, elle développe sa fibre artistique et dessine, chante, danse à tue-tête. Sa grand-mère couturière lui donne l’envie et le goût pour la mode et les créations.

C’est donc tout naturellement qu’elle se dirige vers des études de styliste-modéliste à Bruxelles avec une spécialisation pour la mode enfant. La maison Christian Lacroix la récompense pour sa collection sur le thème des bonbons qu’elle nomme « Rien que des bêtises… » Cette reconnaissance lui apporta l’assurance qu’elle était bien, à sa place, dans le monde de la création enfantine.

10 ans plus tard, après avoir travaillé pour différentes marques de vêtements pour enfants, il était temps de laisser sa créativité s’épanouir pleinement et de redonner vie à « Rien que des bêtises…»

Ainsi derrière sa machine à coudre c’est pour eux que, point par point, elle tisse les fils de sa vie dans l’invention des créations uniques faites à la main rien que pour vos bambins !

La conception

C’est tout à côté de Lille en France que la marque naît en 2015. Elle se construit suivant les inspirations du moment de Justine et avec les précieux conseils de sa soeur et de ses amis. Les produits Rien que des bêtises mêlent couleur, douceur et imagination dans un style raffiné et pratique.

Les choix de nos tissus de qualité se font par Justine, qui réalise chaque pièce dans sa boutique-atelier de Roubaix.

Certains articles sont aussi confiés à une entreprise de travail adapté (ETA) en Belgique, qui permet l’insertion de personnes handicapées par l’exercice d’une activité professionnelle.